Consulat+aide= ????

Posted on mai 28, 2008

1


Dimanche dernier, je me suis rendu compte que le Tessin ne dépend pas du consulat de France de Milan mais de celui de Zurich. Cela ne m’avait pas du tout traversé l’esprit. Dommage vu que j’avais préparé tous les documents pour aller au consulat de Milan. Comme j’avais moyennement envie de me faire 7 heures de bagnole pour aller à Zurich, je me suis fendu d’un petit mail au consulat de Milan (mon consulat où que j’ai ma carte de membre). J’ai passé un peu de temps à expliquer la situation pour la naissance et la déclaration de naissance de Mouton Jr et je leur ai demandé conseil et aide.

Voici leur réponse:

Veuillez prendre l’attache du Consulat général de France à Zurich:
http://www.consulfrance-zurich.org
tél.0041.(0) 44 268 85 85
fax.: 0041.(0)44.268 85 00
ce Consulat général étant compétent pour les évènements qui ont lieu dans la
circonscription consulaire de Milan
Salutations distinguées
état civil/cp

Bon je passe sur le fait que ce genre de renseignement m’aide énormément et je vous invite à aller sur le site www qu’ils me disent de visiter. Oui c’est un site d’information sur le penis. Merci.

Je garde précieusement leur mail (avec header et tutti quanti) si ça intéresse quelqu’un.

[update] Depuis, le consulat s’est rattrapé et m’a fourni les mails et tels directs des personnes à contacter.

Tagué: ,
Posted in: dans ma ville