Déjà un mois

Posted on décembre 1, 2008

3


Déjà un mois de casalingo-enfin-presque.

Du coté casalingo, tout va bien. La phase de transition a été assez courte et je gère assez bien les drolets. Mouton Jr. a ses petites habitudes et Choupinou aime bien voir son papa qui « va pas au t’avail ». Bon j’ai quand même lamentablement échoué pour le nanowrimo (même pas écrit une ligne). Je maîtrise la confection des cookies et la fabrication du pain.

Du coté enfin-presque, ça va pas du tout. J’ai mis moins d’une semaine à être opérationnel (nouvel ordi, installations diverses et variées) mais j’ai répondu qu’à une offre de job, mes papiers n’avancent pas mais pas du tout et j’ai pas encore pu bosser sérieusement sur mon projet de recherche à l’UGA. Va falloir se fouetter grave.

Donc on se replonge dans le GTD avec un seul objectif: finir les papiers avant noël (cette semaine dernière version papier 1, la semaine prochaine figures et plan papier 2, la semaine suivante draft papier 2 et figures papier 3). Je dispose de 3 créneaux par jour: la sieste du matin (entre 30 min et 1h30), la sieste de l’aprem (2 heures si tout ok), la nuit. Faudra pas trop abuser du dernier créneau sinon cela va donner des lendemains difficiles.

Publicités
Posted in: daily, ecrire, GTD, science