MCF

Posted on janvier 9, 2009

4


FYI:

Madame, Monsieur,
vous vous êtes inscrit récemment à la Newsletter de Galaxie pour être régulièrement informé(e) de la publication de nouveaux postes d’enseignant-chercheur dans une ou plusieurs sections du CNU.

Un arrêté, daté du 19 décembre 2008 et publié au Journal officiel de la République Française le 28 décembre 2008, a autorisé la publication par les établissements d’enseignement supérieur de 72 emplois de professeur des universités et de 152 emplois de maître de conférences. Ces emplois sont publiés sur l’application GALAXIE directement par les établissements concernés, au fur et à mesure des besoins, selon le calendrier de leur choix.

Courant février ou mars, un nouvel arrêté ouvrira la possibilité de publier un autre contingent de postes. Ceux-ci pourront également être publiés par les établissements « au fil de l’eau » ou bien au titre d’une session de recrutement synchronisée qui se déroulera selon un calendrier affiché, le moment venu, sur le portail GALAXIE.

La liste des postes pour lesquels le dépôt de candidature est possible est récapitulée quotidiennement sur le portail GALAXIE destiné aux candidats (https://extranet.ac-versailles.fr/ensup/galaxie/candidats.html). Dans quelques jours cette liste sera enrichie de liens qui permettront de visualiser directement les fiches de postes, et son actualisation qui, au cours des dernières semaines de mise au point, était manuelle (donc parfois irrégulière), sera automatisée.

Si un poste vous intéresse, vous pouvez vous connecter à l’application GALAXIE à partir du portail (accès GALAXIE-recrutement, en haut à droite de l’écran) ou directement (https://antares.orion.education.fr/antares/can/astree/index.jsp) pour consulter les caractéristiques détaillées de ce poste et enregistrer éventuellement votre candidature.

Cordialement.

Publicités
Posted in: academic