7 0 0

Posted on février 1, 2009

6


« Papa, peux jouer dans ma chambre?
– oui tu peux.
– et toi?
– non il est trop tôt.
– papa, veux jouer dans ma chambre.
– non, on joue pas quand il fait tout nuit.
– fais pas tout nuit, viens jouer dans ma chambre.
– non il fait tout nuit, il est 6.15.
– Mouton Jr., il veut jouer dans ma chambre.
– non on joue quand il sera 7 heures.
– moi veux jouer quand même.
– non on attend 7 heures. Tu voies là? quand c’est 7 0 0, on peut jouer.
– on peut jouer maintenant.
– qu’est-ce qu’y a d’écrit?
– 6 3 4.
– ben on attend 7 0 0.
– papa c’est 7 0 0?
– qu’est-ce qu’il y a d’écrit?
heure
– 6 5 5″

Ben voilà, j’ai trouvé un moyen de lui apprendre l’heure. Demain on le fait en anglais. Et le mois prochain, je me paye une pendule avec aiguilles.

« Papa c’est 7 0 0 on y va!!!! »

Posted in: daily