Le réveil naturel…

Posted on février 4, 2009

10


… ou réveil biologique: encore une belle connerie.

Nous n’avons pas de réveil matin, nous faisons confiance à l’horloge interne de Mouton Jr pour nous lever (tôt) le matin. Ben dommage, ce matin notre Mouton Jr – horloge n’a pas sonné avant 7.30.

Une bonne chose? Je sais pas.

D’une part, Bergère et Choupinou ont dû avaler leur tartine au risque de s’étrangler, courir à la salle de bain puis courir dans les penderies et enfin courir dans la chambre pour s’habiller (ça a plutôt plu à Choupinou de courir partout). Puis elles ont sauté sur le vélo et attaqué la côte devant la maison par un froid mordant (ça je sens que ça a pas trop plu à Bergère).

D’autre part, j’ai dû faire une croix sur mon créneau 5 – 7 heures que je met généralement à profit pour répondre aux mails, mettre à jour mon planning et faire le tour des blogs (sauf ces derniers jours où j’étais plongé dans les cover letters). De plus en se réveillant si tard, il n’est pas inconcevable d’émettre l’hypothèse que mon créneau 9 – 10.30 correspondant à la sieste du matin de Mouton Jr. va disparaître. En résumé, je risque de perdre 4 heures de boulot par jour sur un total de 6. Pas glop du tout.

Publicités
Posted in: daily