On the road

Posted on mars 20, 2009

10


Je pars ce soir en tournée Européenne pour une semaine: Montpellier, Paris, Milano. Et je vais pouvoir utiliser mon prix (en plus le chauffeur risque pas de me manquer à l’aéroport)

prix

Bon je crois que j’ai tout*:

  • avions ok
  • train ok
  • taxi ok
  • hotel ok
  • soirees ok
  • restos ok
  • voiture ok
  • valise ok
  • costard presque: je trouve plus mes gonfles d’apparat. Pas grave, j’ai 3 heures à Roissy pour ma correspondance. Au pire je trouverai quelque chose à Montpel’ ce week-end ou à Paris Mardi matin.
  • ordi ok
  • ppt ok
  • pdf ok
  • pendrive arg j ai pas de pendrive… dans la convoc’ y disent que le pdf doit être sur un pendrive.

Je sais on dit pas pendrive en Français mais clé USB. Mais ils disent aussi dans la convoc’ que « l’anglais sera toléré ». Je me demande bien ce que cela signifie.

Est-ce que j’aurai le droit de parler anglais et d’avoir quelques transparents en anglais? Ou alors est-ce seulement le candidat non francophone qui aura le droit d’utiliser l’anglais. mmmh.

Les concours c’est égalitaire non? Donc tout le monde a le droit de parler en anglais.

Ça tombe bien, toute ma recherche a été faite à l’étranger et je n’en ai jamais parlé en Français. Quand un mot viendra pas en Français ben je le sortirai en Anglais pour éviter le truc à la Vandamme.

*cette liste peut expliquer en grande partie mon absence de la blogosphere ces dernières semaines. Vous inquiétez pas, dès mon retour, je retournerai pourrir vos blogs 😉

Posted in: travel