Erreur de jeunesse

Posted on mai 31, 2009

4


Et oui, j’ai fait une erreur de jeunesse bien que je ne sois plus un jeune chercheur d’après les critères en vigueur auprès de nombreux organismes et organisations professionnelles.

Je suis parti en vacances sur une île et me suis tenu éloigné de l’internet pendant 10 jours en pleine phase d’activation de mon réseau.

Ben voilà, 20 milliards de mail à envoyer et de coups de téléphone à donner. Résultats: mes fidèles lecteurs râlent et j’ai pas le temps de lire la prose de mes coreligionnaires.

En plus, sans m’en rendre compte, je suis passé en mode farniente estival: envie de rien faire à part profiter de mon jaune sur la terrasse avec mes copains les moustiques.

Replus, Mouton Jr. réclame à grand cris sa libération de prison et le casque téléphonique (même couplé avec les boules Quiès) est inefficace. C’est qu’il a du coffre, le Jr.

Rereplus, c’est les vacances universitaires: pas l’ombre d’une babysitter à l’horizon.

Ce matin, je me suis fouetté pour démarrer mon nouveau créneau de travail: 5 am-7 am. Et je viens de m’apercevoir que c’est férié en France demain. Rugnudugnu. Plus qu’un mois avant le désert estival, va falloir se bouger sérieusement.

Publicités
Posted in: daily