Directement de l’appareil photo sur le net

Posted on octobre 26, 2009

2


Vous avez déjà entendu le « Mouton, il est où le lecteur de cartes? » ou le « le câble du numérique, tu l’as rangé où ? » ou encore « ton ordi reconnaît pas mon appareil » et le fabuleux « c’est quoi un pilote? ».

Ben moi oui et trop souvent sachant que depuis 1 an, je prend très rarement des photos.

Voilà, je viens de découvrir que je pourrais facilement éviter d’entendre ces ritournelles grâce à Eye-fi.

Tu prends ta photo et zou elle se retrouve où tu veux sur le web (Flickr, Facebook, Picasa, MobileMe, YouTube et 20 autres sites)

Apparemment, les boutiques sont uniquement sur le continent nord-américain et en UK. La grosse limitation c’est qu’ils ne font que des cartes SD.

Update: Ah je viens de voir qu’on peut l’acheter sur amazon.fr.

Posted in: outils, vu sur le web