Le commerce de proximité

Posted on mars 23, 2010

7


Je dois acheter des timbres.
Des timbres normaux de base, j’en ai.
Mais j’ai besoin de timbres à 1,35 et 2,22 Euros.

Quand est-ce que je les aurai?
Je sais pas, je dois aller à la poste en bagnole et elle ferme entre midi et deux. Avant le travail, c’est pas possible et après non plus.

Je me suis souvenu que j’avais parlé ici de la possibilité d’acheter des timbres en ligne. Certes on peux mais on doit avoir le matos d’impression adéquat que je n’ai pas.

Et voici comme je reviens sur une idée reçue. On parle souvent des US et du tout voiture comparé à la vieille Europe.

Ben aux US, je pouvais aller à pied au drugstore du coin acheter des timbres aux prix bizarres (pas opposition au tarif de base). En France, je vais devoir attendre samedi matin, prendre la voiture et réduire le temps privilégié que je passe avec mes drolets.

Posted in: dans ma ville